Photo-vignette-article---2023-11-27T093402-253

Julia en vol PNC Shanghai-Tokyo

Julia, ancienne élève de l'école Tunon Paris, nous donne de ses nouvelles de Shanghai, Chine.

"J'ai commencé à voler samedi dernier sur un Shanghai-Tokyo puis j'ai enchaîné dimanche sur un Shanghai-Paris avec repos de 24h sur place et tout s'est très bien passé. Je revole la semaine prochaine également sur un Shanghai-Tokyo et ensuite j'aurai un examen sur un Shanghai-Paris afin de valider ma formation".

Après 2 mois de formation pour la China Eastern Airlines, Julia est une Hôtesse de l'air confirmée.

Son parcours

Le parcours de Julia est très complet :

- stages dans l’aérien et l’accueil réception :

- réussite au CCA, Cabin Crew Attestation

- recrutement par la China Eastern Airlines lors des Recruitment Days à l'Ecole Tunon Paris.

Une très belle réussite professionnelle pour prendre son envol dans la vie professionnelle. Félicitations !