504238-hotel-mercure-salon

Julie, promo 2016, déjà embauchée en CDI !

Julie, de la promotion 2016 de l'Ecole Tunon de Strasbourg, nous envoie de ses nouvelles au 1er septembre :

" Suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai cherché un travail dans le milieu de l'hôtellerie afin de mettre en application tout ce que j'ai appris au sein de l'école Tunon et lors de mes stages. Grâce au cours proposés par l'école (notamment l'hôtellerie et l'hôtellerie de luxe, pour les séminaires) et grâce à la possibilité d'effectuer des stages dans ce secteur là, j'ai trouvé un CDI dans un hôtel.
Ma candidature pour le poste de Réceptionniste en hôtellerie au sein de l'hôtel Mercure de Blois Centre**** a été retenue et pas seulement grâce à mon expérience professionnelle que j'ai acquise lors des stages, mais aussi grâce aux cours de présentation et d'entraînement à un entretien.

L'entretien les a convaincu et je ne peux nier que sans cette formation à l'Ecole Tunon, je ne serais pas embauchée aussi vite et aussi jeune.
Je commence lundi et vous tiens au courant du bon déroulement de mon projet."

Merci Julie pour ces mots de remerciements, qui touchent beaucoup l'équipe de direction et l'équipe pédagogique de l'Ecole Tunon Strasbourg.

Longue et heureuse vie professionnelle !