Photo-vignette-article

Alliance Day : Choisis ton orientation

Participe à la prochaine Alliance Day, une journée pour bien s’orienter et trouver la voie qui te correspond.

Découvre tous nos cursus et établissements lors de l'Alliance Day qui se tiendra dans chacun de nos campus. Cet événement représente une excellente occasion de définir ton parcours, que tu sois actuellement lycéen à la recherche d'un établissement d'enseignement supérieur ou un étudiant souhaitant poursuivre ses études.

AU PROGRAMME :

- Présentation des écoles Eduservices et de leurs formations.
- Participations à des conférences et à des ateliers divertissants.

Profite de cette journée pour échanger avec nos intervenants, nos étudiants ambassadeurs et choisir la formation de tes rêves.

Je participe

EXPLOREZ DE MANIÈRE EXCLUSIVE LES ÉTABLISSEMENTS EDUSERVICES

L'Alliance Day offre une opportunité inédite de rencontrer nos conseillers en formation et d'échanger avec eux pour trouver l'école et le programme qui correspondent à vos ambitions. Que vous envisagiez de poursuivre une carrière dans les domaines du Commerce, de l'Immobilier, des Ressources Humaines, de la Logistique, des Achats, de la RSE, du Tourisme, de la Communication ou du Marketing, Eduservices dispose de l'établissement adapté à vos besoins.

TU SOUHAITES Y PARTICIPER ? ON TE DONNE RENDEZ-VOUS LE :

Sélectionne le campus de L'École Internationale Tunon situé le plus proche de chez toi, et procède à ton inscription dès à présent. Nous avons hâte de te voir parmi nous.