Photo-vignette-article-(56)

L'Ecole Tunon Bordeaux au Salon du Nautisme

L'Ecole Tunon de Bordeaux participe au Salon Nautique d'Arcachon avec la présence de 3 élèves Bachelors Tunon Voyages : Mathilde, Julie et Antoine.

Présents pendant 3 jours sur cet événement, du 26 au 28 avril 2014, pour ce 1er rendez-vous des professionnels et des passionnés du nautisme d’Arcachon, les élèves Tunon prennent en charge l'accueil sur les 30 000 m² d'exposition.

Un événement de grande envergure

Sur le port d'Arcachon, plusieurs centaines d’exposants de navires donnent rendez-vous aux passionnés du nautisme avec au programme de nombreuses animations : baptêmes de vieux gréements, expositions de navires traditionnels, démonstrations et initiations à la pêche en mer, baptêmes de glisse sur Catamaran, Paddle board ou Kite surf...

Traditions et savoir-faire

Une belle manifestation qui propose de nombreuses rencontres avec les professionnels de la filière maritime et les producteurs et artisans locaux mis à l’honneur pour leur savoir-faire authentique.

Cette 1ère édition du Salon Nautique regroupe également des brocantes marines, restaurants et un village entièrement dédié aux gourmets.

Une manifestation qui met à l'honneur l'exposition de bateaux bois et tradition et la construction navale locale.

Un événement à la hauteur de nos élèves, formés pour les métiers du voyage et du tourisme, à quai ou à flot !