Photo-vignette-article---2023-11-08T160802-731

L'Ecole Tunon Lyon fait son rallye gourmand

Les élèves Tunon Lyon de 2è année d’Assistant(e) Voyages, Hôtellerie, Aérien se retrouvent dans le quartier du Vieux Lyon pour participer à un rallye gourmand organisé par Anne Prost, Guide en tourisme d’affaires.

Road Trip à Lyon

Le 9 avril 2014, accompagnés de leurs professeurs de tourisme et d’hôtellerie, les élèves ont rendez-vous devant la primatiale Saint-Jean en début d’après-midi.

C’est par équipe que le challenge commence ! Une fois le road book remis aux six équipes, toutes s’élancent dans un jeu de piste de 2 heures.

Une déambulation guidée, ludique, à la découverte des secrets historiques, d’anecdotes, de rencontres avec les commerçants et de dégustations de produits locaux au cœur de ce sublime quartier classé patrimoine mondial par l’UNESCO.

Congratulations !

Pour finir, les groupes se retrouvent dans le lounge bar de la Tour Rose pour découvrir et féliciter l’équipe gagnante.

Une après-midi riche en découverte qui a permis aux élèves de tester et de comprendre l’organisation d’un événement d’incentive au service du team building d’entreprise, qu’Anne Prost propose à ses clients, dans le cadre de son activité professionnelle.

Une belle occasion, à la fois ludique et riche en apprentissage, pour former les élèves Tunon aux métiers de l'événementiel et de l'organisation de séminaires.

par Pierre F-P., élève Assistant Tunon Lyon 2ème année