Photo-vignette-article---2023-11-08T160244-558

L'Ecole Tunon Nancy accueille "Plus belle la vie"

Pour la tournée nationale des 10 ans de la série "Plus belle la vie" et la projection aux fans de trois épisodes en avant-première, cinq élèves Tunon Nancy sont présentes sur cet événement pour prendre en charge les 700 invités et la séance de dédicace qui a suivi.

Tournée nationale des 10 ans

Avec ses 5,5 millions de téléspectateurs devant le petit écran chaque soir, la série de France 3 est devenue une série culte, avec ses 10 ans de programmation.

Pour fêter cet incroyable anniversaire d'une décennie de succès, la chaîne organise une tournée nationale qui commence le 23 avril à Nancy.

Les élèves de l'Ecole Tunon Nancy sont présentes à la salle Poirel pour prendre en charge l'accueil des invités impatients de découvrir les 3 prochains épisodes en avant-première !

Une série phare

Quatre des acteurs de la série de France Télévisions : Fabienne Carat (Samia), Cécilia Hornus (Blanche), Léa François (Barbara) et Alexandre Fabre (Frémont) sont allés à la rencontre de leurs fans nancéiens après un passage à France Bleu et une séance de dédicaces.

Côté chiffres, "Plus belle la vie", c'est un 1er épisode le 30 août 2004, 26 minutes d'aventures, 260 épisodes par an, 30 comédiens réguliers et 1 515 rôles distribués.

Bref, la série qui passionne les français n'est pas prête de suspendre les rebondissements des habitants du Mistral, quartier imaginaire de Marseille.