Photo-vignette-article---2023-11-08T164311-830

L’Ecole Tunon Nancy fête son Baptême de promotion et son 50° anniversaire

Cette soirée de convivialité à l’Ecole Tunon Nancy sous le parrainage de Monsieur Yannick Girault, Chef d’escale à l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine a été l’occasion de célébrer 50 ans de formation dans le voyage, l’hôtellerie de luxe, l’aérien et l’événementiel.

Des anciens élèves Tunon sont venus témoigner de leur carrière dans l’hôtellerie de luxe entre Saint Tropez et Courchevel comme Guillaume, d’autres ont présenté leur parcours dans l’hébergement touristique comme Jérôme, Adjoint de direction dans une résidence en Lorraine ou encore Charlotte a décrit son travail en tant que Conseillère en voyages en Office de tourisme.

Jessie a rendu un vibrant hommage à l’Ecole qui lui a permis de trouver un emploi en tant qu’Agent de passage et d’accueil à l’issue de son stage en aéroport.

La tradition a voulu que les élèves soufflent les bougies du cinquantenaire de leur Ecole Tunon Nancy entourés de leurs parents, enseignants, maîtres de stage et employeurs.

Chaque élève a reçu son Yearbook réalisé par les étudiants en Bachelor tourisme et hôtellerie, Bachelor Tunon Voyages.