Photo-vignette-article-(59)

L'Ecole Tunon Toulouse à la soirée de Gala du Prix Vanel

Les élèves Bachelors Tunon RP & Événementiel et les Bachelors Tunon Voyages réalisent une action de communication sur le thème de la proposition d’un nouveau concept pour le Prix Vanel, en partenariat avec l’Office de tourisme de Toulouse.

Réunis avec Ph. Poitrenaud, professeur de Relations Publiques, aux Espaces Vanel de la Médiathèque pour la soirée de Gala du Prix Vanel, le 2 décembre dernier, les élèves ont eu l'opportunité d'assister à la remise de ce Prix.

Cet événement, organisé par la Ville de Toulouse, So Toulouse Office de Tourisme et l'Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de la Haute-Garonne, a réuni pour sa sixième édition lors d'une soirée de gala gourmande : 670 personnes, 152 établissements et 8 catégories.

Le Prix Lucien Vanel a pour vocation de promouvoir la cuisine toulousaine de qualité auprès habitants de la Ville Rose et des touristes.

Pour la petite histoire, Lucien Vanel, grand chef, a été le premier cuisinier à apporter 2 étoiles Michelin à Toulouse.