nantes-vue-aerienne-1920

Nantes City Tour

Nantes City Tour pour les élèves de 1ère année

Comme chaque année, le stage de remise à niveau d’Anglais - proposé à la rentrée pour les élèves de 1ère année - s’est terminé en beauté avec la visite de Nantes ! Orchestrée par Karen Diard, leur professeur, chaque élève a présenté un monument de la ville en anglais. L’occasion pour eux, de découvrir les « incontournables » tout en pratiquant la langue de Shakespeare.

Let’s go to visit the city of Nantes !

C’est après un pique-nique au bord du miroir d’eau, que la visite a commencé par ces quelques mots ! Au détour du château, de la cathédrale, de la Place Royale ou encore du Passage Pommeraie, les élèves sont allés de découvertes en surprises…En effet, le « fil vert » a également fait parti de leur voyage à Nantes en les conduisant d’une œuvre à une autre tout au long de la journée.

C’est de l’autre côté de la Loire, que les élèves de l'Ecole Tunon Nantes ont terminé cette visite.