Vignettes-articles-(62)

Organisation de soirées : le stage de Guillaume

Guillaume est en stage chez Dimension'DJ, organisateur de soirées, une société d'événementiel créée par Adrien et Marta Menaitreau, une ancienne élève Bachelor RP et événementiel de l'école Tunon Strasbourg.

"Le stage se passe très bien chez Dimension'DJ, je ne suis pas surpris. Adrien et Marta m'ont fait le même accueil chaleureux pour mon second stage chez eux. Je fais énormément de démarchage commercial ce qui est vraiment bénéfique pour moi. Je souhaite certainement m'orienter dans une carrière de Commercial dans le luxe, dans le champagne de luxe et je pense continuer avec le Bachelor Luxe à Paris."

Guillaume participe à l'installation Made in Dimension'DJ à l'Hôtel Hilton pour un gala de médecins de 500 personnes comme un Organisateur d'événements (photos ci-dessous).