ornella

Ornella, Hôtesse de l'air en Chine

Suite à sa formation d'hôtesse de l'air à Tunon, Ornella a été recrutée par notre partenaire exclusif : la compagnie aérienne China Eastern Airlines.

Et ce n'est pas la seule provenant de l'école Tunon de Reims, il y a aussi Adam.

Ils travaillent sous contrat à Shanghai.

Tous deux titulaires de leur baccalauréat, ils ont suivi la formation post-bac en tourisme, hôtellerie, luxe durant 2 ans.

Ils ont obtenu leur Bac+2 ainsi que le CCA (cabin Crew Attestation), Diplôme d'Etat donne accès aux recrutements des compagnies aériennes.

Ensuite, ils ont passé plusieurs tests de sélection directement à l'école Tunon et ils ont été recrutés par la China Eastern Airlines.

Malgré l'éloignement, ils sont heureux car les conditions de travail sont très bonnes et les chinois les ont accueilli très chaleureusement. De plus, ils sont logés dans un hôtel 5 étoiles regroupant plusieurs anciens élèves des Ecoles Tunon de toute la France.

Maintenant, ils travaillent : ils ont pris leur envol.

D'autres postes sont à pourvoir dans les années qui viennent : pourquoi pas vous ? Un belle idée d'orientation post-bac, non ?

Découvrez notre formation d'hôtesse de l'air et nos formations de steward