alliance-day

Participe à l'Alliance Eduservices avec Tunon

Participez à l'événement Alliance Day Tunon, une journée dédiée à une orientation réussie et à la découverte de votre chemin idéal.

L'objectif principal est de bien s'orienter, en prenant le temps de se connaître soi-même, en réfléchissant sur ses aspirations, ses motivations, ses compétences et ses intérêts. Cela inclut également une prise de conscience des réalités du marché de l'emploi et des tendances professionnelles futures. Il est essentiel de choisir une école et une formation qui correspondent à votre personnalité et qui vous aideront réellement à concrétiser vos projets, loin du stress des notes, des dossiers et des échéances imposées par un cursus académique rigide.

Mobilisés pour votre orientation et votre épanouissement, l'Alliance Day offre une occasion unique de découvrir les écoles membres de l'Alliance Eduservices ainsi que les métiers auxquels elles préparent, tant en alternance que dans votre future carrière professionnelle.

L'Alliance Eduservices regroupe 10 écoles nationales offrant une variété de cursus post-bac de 2 à 5 ans dans des domaines tels que le tourisme, l'aérien, l'hôtellerie, le management du luxe et l'événementiel.

Cet événement exceptionnel vous permettra, en une journée, de commencer à réfléchir sérieusement à votre orientation et à vos futures études. Prenez rendez-vous et venez discuter avec des étudiants et des conseillers en formation qui répondront à toutes vos questions.

Je souhaite m'inscrire

Samedi 20 avril 2024 de 9h à 17h

Au programme de cette journée :

- Ateliers et tables rondes spéciales sur l'alternance : Présentation de l'Alliance Eduservices, de ses écoles et des formations disponibles en alternance, avec des échanges avec des étudiants, des conseillers en formation et des professionnels
- Trouvez votre formation en alternance, en mettant l'accent sur votre motivation et non seulement sur vos résultats scolaires
- Découvrez votre profil d'orientation gratuitement grâce à des ateliers de coaching et de rédaction de CV
- Session spéciale pour les parents sur l'orientation et le financement des études de leurs enfants, avec des informations sur les aides disponibles et les opportunités de financement par l'alternance.

En outre, l'Alliance Eduservices offre un réseau intelligent comprenant 25 enseignes et CFA dans 42 métropoles françaises, une communauté de plus de 100 000 anciens élèves, 430 conseillers en formation en relation directe avec 15 000 entreprises partenaires, accueillant chaque année plus de 44 000 étudiants, dont plus de 32 000 alternants et apprentis.

Je demande la documentation