Campus-chrono

Anaïs Delorme nous dit tout sur l'École Internationale Tunon

Plongez dans l'Histoire de l'École Internationale Tunon : Une Odyssée Vers l'Excellence

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache derrière les portes de l'École Internationale Tunon, cette institution renommée dans le domaine de la formation aux métiers du tourisme, de l'hôtellerie, de l'événementiel, du luxe et de l'aérien ?

Aujourd'hui, nous vous invitons à embarquer pour un voyage fascinant à travers les six dernières décennies de l'École Internationale Tunon. De ses humbles débuts à sa position de leader mondial, plongez avec nous dans l'univers captivant qui a façonné cette institution d'exception.

Fondée il y a 60 ans, l'École Internationale Tunon a su conquérir le monde grâce à son engagement envers l'excellence et à son offre de formations innovantes.

Mais notre histoire ne se limite pas à notre passé glorieux ; elle se poursuit dans le présent et s'oriente vers l'avenir. C'est pourquoi nous vous invitons également à découvrir notre large gamme de formations, spécialement conçues pour répondre aux besoins du marché et aux aspirations individuelles.

Que vous rêviez de devenir chef de projet événementiel, agent de voyages, manager hôtelier, ou d'exceller dans tout autre domaine lié au tourisme et à l'hospitalité, nos programmes adaptés vous prépareront efficacement à votre future carrière.

Alors, qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une immersion au cœur de l'École Internationale Tunon, où l'excellence est notre maître-mot et où chaque étudiant est façonné pour briller dans l'industrie dynamique du tourisme et de l'hospitalité.

Je télécharge la brochure

Cliquez dès maintenant sur notre vidéo et laissez-vous transporter dans un voyage inoubliable au cœur de notre institution !