MSC-Croisieres

Recrutement MSC Croisières

Avec 15 écoles en France et un maillage régional fort sur l'ensemble de l'Hexagone, les Ecoles Internationales Tunon ont créé leur propre réseau et le partagent au niveau national.

Ecole Tunon : La force d’un réseau national !

C’est le cas de l’Ecole Tunon de Nantes, qui grâce à ses contacts professionnels, a permis à 4 élèves de l’Ecole Tunon de Lyon, diplômés 2016 en Bachelor Tunon Voyages, d’effectuer un entretien d’embauche pour des postes au sein l’agence de la compagnie MSC Croisières basée à Lyon.

Le 20 octobre 2016, le Directeur Commercial Sud et son Responsable des ventes ont reçu dans les locaux de l’école Tunon de Lyon les 4 élèves sélectionnées.

Les recruteurs ont été ravis de cette expérience rendue possible grâce au réseau des écoles Tunon. Cet échange a d’ailleurs abouti sur une rencontre professionnelle concluante ! Affaire à suivre…