000061569-624x337-c

Roméo aux JO de Rio 2016

Roméo, élève de l'école Tunon de Caen, a participé aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Fort de cette aventure professionnelle exceptionnelle, il nous fait un témoignage sur son expérience aux Jeux de la XXXIe Olympiade, à Rio de Janeiro, au Brésil.

Parcours de Roméo

" Deux mois se sont passés depuis les Jeux Olympiques et je tenais à vous dire que ce fût une expérience inoubliable, sans doute la meilleure de ma jeune carrière, tant au niveau humain que professionnel.

Au cours de ces deux semaines de compétitions, j'ai effectué plusieurs missions dont l'objectif principal était l'accueil : accueil des spectateurs à l'entrée du Parc Olympique, contrôle des tickets, orientation dans les arènes, mais surtout l'accueil des athlètes et des dirigeants du Comité Olympique. Au final tout s'est très bien passé et je n'oublierai jamais ces moments.

Et maintenant ? Après mon retour en France, j'ai trouvé un travail en tant que Réceptionniste en hôtellerie à l'Hôtel Mercure Lyon Centre Château Perrache **** à Lyon. J'ai commencé tout récemment et tout se passe bien."

Roméo est donc embauché dès sa sortie de l'école Tunon. Nul doute que son expérience à l'international auprès d'une clientèle étrangère multi-culturelle fait de lui un profil recherché par les recruteurs !