Safatiou a plus d'une corde à son arc : championne de basket, étudiante en Bachelor Événementiel et Miss Champagne-Ardenne 2017 !
En route pour Miss France
Partie mi-novembre pour 15 jours de préparation avant l'élection de Miss France, Safatiou a du mettre entre parenthèses ses études d'événementiel et de relations publiques à l'Ecole Tunon de Reims. En effet, entre le stage de 6 mois de 3° année de Bachelor, les cours, la préparation au concours, Safiatou s'est vite rendu compte qu'un emploi de temps de miss était très compliqué.
Elle reporte donc sa 3ème année à l'an prochain pour se consacrer pleinement à cette aventure hors du commum.
A la question "Est-ce que vos études à l'Ecole Tunon vous ont aidée ?", dans un interview donné au journal L'Union, en novembre dernier, Safatiou répond en toute simplicité : "Énormément, ils nous préparent à parler devant un public. Ils nous ouvrent l'esprit pour nous intéresser à ce qui se passe".
Tous devant nos écrans, samedi 16 décembre, devant le concours de Miss France 2018 pour voter Safatiou, une miss aux multiples talents !
© crédits photos : Bertrand Noel / TF1 / Sipa
![visuel](/sites/default/files/styles/accueil_actualite/public/inline-images/vig_img-2017-12-11-14.57.36.jpg.webp?itok=8FZ-U7Wm)
![visuel](/sites/default/files/styles/accueil_actualite/public/inline-images/vig_miss-france-2018-miss-champagne-ardenne-safiatou-guinot_261415_wide_0.jpg.webp?itok=VB06BN8Y)
![visuel](/sites/default/files/styles/accueil_actualite/public/inline-images/vig-2017-12-11-14.57.50.jpg.webp?itok=tGUzSnJl)