Photo-vignette-article---2023-11-08T163510-941

Soirée de Gala au Two Much

Après la journée de job dating, le réconfort ! Rendez-vous au Two Much pour célébrer le baptême de la promotion Tunon Bordeaux lors d'une soirée de Gala.

Soirée festive au Two Much

Après une journée intense à l'Hôtel Best Western Grand Hôtel Français *** avec l'organisation du 1er Job Dating : tables rondes, Job & Stages dating, témoignages d'anciens élèves (...), l'Ecole Tunon Bordeaux organise une soirée de Gala pour célébrer les 50 ans de l'Ecole Tunon et la promotion 2014, le 14 mai dernier.

Rendez-vous pris au Two Much pour les élèves Tunon Bordeaux, parrainés par Monsieur Frédéric Auriacombe, Directeur Best Western Grand Hôtel Français *** et Monsieur Pascal Rocca, Directeur Agence Air France Bordeaux.

Après les discours officiels de la Directrice, Madame Patricia Delort, des Parrains et des élèves de chaque promotion sortante, place à la fête et au dancing !

Elections de Miss & Mister Tunon

Avec de nombreuses animations : élections des professeurs "le prof qui fait le plus travailler", "le prof le plus proche de ses élèves" ou encore "le prof le plus élégant" ; sans oublier l'élection de Miss & Mister Tunon !

La soirée s'est finie sur le dance floor...