Photo-vignette-article---2023-11-09T113043-050

Soirée remise de diplômes à Tunon Paris

Soirée de remise de diplômes à l'École Tunon Paris avec les élèves de la promotion 2014 reçus !

Remise des diplômes

Mme Mireille Le Guen, Directrice de l'Ecole Tunon Paris, convie les élèves à une soirée de remise officielle des diplômes de la promotion 2014, le 30 octobre.

Les festivités sont au rendez-vous avec remise des diplômes et félicitations pour les élèves Tunon des formations :

> Hôte & Hôtesse Tunon / Chargé(e) d'accueil & d'événements ou futurs Agent d'accueil en tourisme d'affaires, palais des congrès...

> Assistant(e) Tunon Voyages, Hôtellerie, Aérien ou futurs PNC - Hôtesses de l'air ou Stewards -

> Bachelor Tunon RP & Événementiel ou futurs Chefs de projet événementiel

> Bachelor Tunon Voyages ou futurs Chefs de projet touristique

> MBA Tunon Management & Communication ou futurs Consultants en tourisme, projets culturels

> Réceptionniste en Hôtellerie ou futurs Night Auditor

Une soirée riche en échange et félicitations entre ceux qui sont en poste, ceux qui poursuivent leurs études... Félicitations aux nouveaux diplômés de Tunon Paris.