CCA

Succès record pour la formation CCA

Succès record pour la formation CCA à l'École Internationale Tunon : 89% de réussite à la théorie

Dans le monde en constante évolution de l'aviation, la formation des professionnels est essentielle. L'École Internationale Tunon, a récemment célébré un triomphe remarquable dans sa formation de Cabin Crew Attestation (CCA) Avec un taux de réussite de 89% à la théorie, l'école marque un jalon significatif dans son engagement envers l'excellence académique et professionnelle.

La CCA, ou Cabin Crew Attestation, est un diplôme essentiel pour ceux qui aspirent à une carrière dans l'aviation commerciale en tant qu'équipage de cabine. Ce programme rigoureux prépare les étudiants à assumer les responsabilités complexes et variées associées à ce rôle, allant de la sécurité et du service à la clientèle à la gestion des situations d'urgence.

L'École Internationale Tunon se distingue par son approche holistique de la formation CCA. Au-delà de l'acquisition de connaissances théoriques, l'école met l'accent sur le développement des compétences pratiques et comportementales essentielles pour exceller dans l'industrie de l'aviation. Grâce à des simulateurs de vol de pointe, des exercices de gestion de crise en temps réel et des formations interculturelles, les étudiants acquièrent une expérience précieuse qui les prépare à toutes les exigences de leur future carrière.

Les résultats impressionnants récemment annoncés reflètent l'engagement inébranlable de l'École Internationale Tunon envers la réussite de ses étudiants. Sur les 100 élèves inscrits dans les deux sessions de formation CCA, 89 ont réussi la partie théorique de l'examen. Ce taux de réussite de 89% représente un accomplissement remarquable pour l'école, qui n'avait pas atteint un tel niveau de succès depuis longtemps.

La formation ATA : une étape incontournable avant le CCA

Au-delà de la formation CCA, l'École Internationale Tunon propose également des formations ATA (Assistant Tourisme & Aérien), un programme tout aussi crucial pour ceux aspirant à des postes de responsabilité dans l'aviation commerciale. La formation ATA constitue une étape incontournable pour se préparer au CCA, offrant une compréhension approfondie des opérations aériennes et des exigences réglementaires. En intégrant ces formations complémentaires, les étudiants bénéficient d'une préparation exhaustive qui renforce leur compétitivité sur le marché du travail aéronautique.

Découvrez nos formations ATA / CCA

Embarquer dans l'aventure de l'hospitalité dans le monde de l'aérien, rejoignez-nous dès aujourd'hui et devenez les prochains pionniers de l'accueil à bord.

Je découvre