6-notre-guide-le-professeur-de-tourisme

Tourisme : Visite guidée de Marseille en Italien et Espagnol

Les élèves en deuxième année de Bachelor ont organisé avec leur professeur de tourisme une visite guidée de Marseille en italien et espagnol.

Découvrir la plus ancienne ville de France

Ils ont découvert l'architecture historique marseillaise en visitant l'Abbaye St Victor, plus ancienne abbaye de France, le Fort Saint-Nicolas créé par Louis XIV et le Palais de Pharo, construit pour Napoléon III et en l'honneur de l’impératrice Eugénie.

Ils ont également visité le quartier du Vieux Port et admiré le vallon des Auffes, petit port coloré au coeur de la ville.

Enfin, ils ont fait escale au Cercle des nageurs de Marseille qui accueille les entrainements des grands noms de la natation dont récemment Manaudou, Lacourt, Gilot, Bousquet.

L'expérience de la communication multiculturelle

Jonglant entre italien et espagnol, nos élèves ont perfectionné leur technique de guidage bilingue et leur adaptation au tourisme mondialisé.