Photo-vignette-article---2023-11-08T160155-345

Tunon Bordeaux au Salon de l'entreprise Aquitaine

L'Ecole Tunon de Bordeaux participe à la 16ème édition du Salon de l’Entreprise Aquitaine avec une équipe Tunon à l'accueil de cette manifestation, au Palais des Congrès de Bordeaux.

Des organisateurs satisfaits de la prestation Tunon

Les 9 et 10 avril, les élèves Tunon Bordeaux prennent en charge l'accueil des 5 000 visiteurs attendus.

Les organisateurs de l'événement, et notamment l’équipe en charge de l’accueil, ont apprécié les missions remplies lors de ces 2 jours et ont tenu à souligner le plaisir qu'ils ont eu à travailler avec les élèves Tunon : "Elles ont été souriantes, professionnelles, agréables, autonomes et curieuses".

Des partenaires satisfaits de la prestation des élèves Tunon Bordeaux !

Salon de l'entreprise

L’objectif  de cette manifestation est de guider et soutenir les jeunes créateurs entrepreneurs, les étudiants porteurs de projets, les dirigeants d'entreprise juniors ou seniors...

En chiffres, le Salon de l'entreprise 2013, c'est :

• 5 100 visiteurs
  • 120 exposants
  • 35 ateliers
  • 3 conférences

Avec cette année, des nouveautés 2014 dont 3 grands espaces mis en place : "La boîte à idées", "Monte ta boîte" et "Booste ta boîte".

Un bel événement auquel l'Ecole Tunon Bordeaux est partenaire !