Vignettes-articles-(25)

Tunon et la magie de Noël à la Villa Bagatelle

C’est dans une ambiance très poétique que les élèves de la formation Bachelor Communication et Evènementiel, de l'Ecole Tunon de Marseille, participent à l’inauguration du Village de Noël, de ses illuminations et de l’exposition des crèches de Noël à la Villa Bagatelle, mairie du 6ème et 8ème arrondissement de Marseille.
L'occasion pour les étudiants de rencontrer la Responsable de l’événement, Mme Cécile Senès, qui leur a expliqué toute l’importance des mois de préparation pour une soirée d’événement et d'inauguration telle que celle-ci.

L'inauguration des illuminations

Du choix des partenaires au déroulement de la soirée, les élèves ont pris conscience de l’importance de chacun de leur cours : Négociation commerciale, Stratégie de communication, Evénementiel, Marketing…

La magie de Noël

Certains élèves sont même repartis avec une promesse de stage au sein de l’équipe du cabinet du maire avec pour mission : la préparation des événements de l’année 2017. Des cadeaux tous droit sortis de la hotte bien avant l'heure !