Actualité-vignette-(5)

Tunon Hospitality Challenge 2021-2022

LES BACHELOR 3 COLLABORENT AVEC L'HÔTEL BARRIÈRE LE FOUQUET'S PARIS*****

L’objectif de ce Challenge national, est de travailler en équipe afin d'organiser un évènement d'envergure pour l'annonceur de renom international de ce Business Game : L'hôtel Barrière Le Fouquet's Paris.

Les équipes finalistes des Écoles Internationales Tunon de Bordeaux, Caen, Lyon, Marseille, Montpellier, Paris, Reims, Strasbourg et Toulouse s'affronteront lors de la finale du vendredi 14 janvier en direct sur Livestorm.

LE CHALLENGE

Le thème du challenge est le suivant :

À l’approche de la Saint-Valentin, l’Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris souhaite organiser et communiquer autour d’un évènement au sein de leur prestigieux établissement.

Les objectifs de ce Business Game sont de :

• Favoriser le Team Building
  • Acquérir un savoir-faire permettant de conduire un projet d’entreprise
  • Proposer aux étudiants une étude de cas concret d’entreprise hôtelière/organisation d’événement
  • Exposer ses idées face à des professionnels du secteur
  • Participer à une compétition inter-écoles pour stimuler l’innovation

Il est demandé aux étudiants de produire un dossier général du projet, une présentation Powerpoint et une vidéo pour présenter l'événement.

L'ANNONCEUR DE CE CHALLENGE NATIONAL

L'annonceur prestigieux de ce challenge national est l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris 5*.

Situé sur les Champs-Élysées, l’Hôtel Le Fouquet’s jouit d’un emplacement idéal pour les clients.

Situé au coeur de la capitale, ce magnifique hôtel a entièrement été rénové en 2017 afin de proposer une escapade parisienne magique sur l'une des plus prestigieuses avenue de Paris : les Champs Elysées. L'établissement propose des séjours dans des chambres et des suites 5 étoiles dans une atmosphère élégante et confortable ainsi que le SPA Diane Barrière afin d'offrir une parenthèse de bien-être aux clients.

Une offre culinaire unique élaborée par Pierre Gagnaire dans la légendaire brasserie Fouquet's est également proposée à la clientèle. La finesse des plats élaborés à partir de produits frais et de saison ne sauront que sublimer votre repas.

LES GAGNANTS DE LA GRANDE FINALE

Découvre les résultats du Business Game Tunon Hospitality Challenge 2022 :

• 1ère place : L'équipe Bader Agency de Tunon Strasbourg
  • 2ème place : L'équipe Agence des Lumières de Tunon Paris
  • 3ème place : L'équipe The Sixteenth Agency de Tunon Montpellier

Bravo à toutes les équipes pour leur participation et nous tenons à remercier le prestigieux annonceur de l'année 2022 pour avoir animé ce Business Game : l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris*****.