Photo-vignette-article---2023-11-09T125009-711

Tunon Nantes s'installe sur l'Eurocampus

Pour la rentrée 2014, l'Ecole Tunon de Nantes s'installe dans les nouveaux locaux d'Eurocampus à Saint-Herblain, vaste pôle d'écoles d'Eduservices, situé dans un environnement en plein essor : le nouveau quartier Bagatelle.

Eurocampus

L'Eurocampus s’étend sur 3 600m² et offre des conditions de travail optimales, conviviales, confortables et modernes :

- accessibilité : Tram ligne 3, arrêt 'Marcel Paul', bus lignes 54 et 73, station Bicloo ou par la route, sortie 'Forum d’Orvault'
- environnement : espaces verts, nouveau quartier d'affaires
- résidence étudiante de 120 logements
- proximité de loisirs...

Quartier d'affaires

Sur un secteur en totale émergence annoncé comme LE futur quartier d'affaires avec 10 000 m² de bureaux et ses 3 000 emplois annoncés, L'Ecole Internationale Tunon rejoint l'Eurocampus qui forme les futurs professionnels de demain sous les enseignes : Pigier, Cap Vers et l'école de management MBway.

Au total, plus de 900 étudiants sont attendus pour la rentrée 2014 sur le campus !

Bonne rentrée à nos futurs professionnels du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien et de l'événementiel.