vue-de-nice

Tunon Nice emménage dans l'éco-vallée

L'Ecole Tunon de Nice rejoint le campus Hibiscus Park, au 150 boulevard des Jardiniers. Pour sa rentrée 2014, les étudiants intègrent le campus Eduservices avec les écoles Pigier et l'école de management MBway.

Au sein du nouveau cœur économique de la région, éco-vallée et quartier d’affaires de l’Arénas, L'Ecole est idéalement située aux portes de l’aéroport international pour former aux métiers de l'aérien. A Saint Isidore, Tunon Nice rejoint ce campus de 1 200 m², avec amphithéâtre, laboratoire multimédia et salles de cours, espace détente et cafétéria, répartis sur 2 niveaux, totalement équipés en WiFi.
Dans un cadre scolaire moderne et à 10 min de la nouvelle gare multimodale (aéroport, bus, tram, train, voitures électriques, vélos bleus), L'Ecole Tunon de Nice vous attend.

Pour nous rejoindre

> bus : arrêt "Gustave Eiffel", lignes 11 et 68
> train : arrêt "Nice Saint Augsutin", gare SNCF ou train des Pignes
> voiture : sortie N52 "Saint Isidore" de l’A8.

Dans un environnement privilégié à Nice, ville devenue métropole, entre nature, mer et montagne, les étudiants de l'Ecole Tunon de Nice ont toutes les cartes en main pour devenir des professionnels du tourisme et des métiers de l'événementiel.