Photo-vignette-article---2023-11-09T112953-054

Tunon Paris au Heavent Meetings

L'Ecole Tunon de Paris participe au Heavent Meetings, plus grand salon de l'événementiel en Europe et événement incontournable du tourisme d'affaires et de l'événementiel.

The European Trade Show for Mice & Events

Salon business dédié aux lieux événementiels, hôtels et prestataires de services, Heavent Meetings a pour objectif de favoriser la rencontre entre décideurs et exposants.

Ce rendez-vous unique et leader sur le marché des manifestations événementielles a eu lieu les 24, 25 et 26 novembre à Paris, Porte de Versailles.

En chiffres, Heavent Meetings, c'est :
- 400 Top Décideurs invités (transport, hébergement, restauration) venant de France et d'Europe (Allemagne, Angleterre, Suisse, Belgique, Italie, Autriche...)
- 8 000 rendez-vous et 800 déjeuners d'affaires
- près de 20 000 visiteurs
- 1 équipe d'élèves Tunon présente sur le stand VLS pour le lancement du 1er concours International "VLS Video Mapping Trophy" pour récompenser les meilleures créations de mapping vidéo 3D. Pendant les trois jours du salon, sur 400m2 dédié au concours, les 10 meilleures vidéos sont présentées au public et projetées.

Un belle mission professionnelle pour les élèves Tunon Paris qui ont eu l'opportunité de prendre contact avec les entreprises, agences évènementielles et chefs de projet, décideurs et exposants au sein de ce grand rendez-vous de l'événementiel, de quoi se constituer un carnet d'adresses pour le métier de Chef de projet événementiel !