Photo-vignette-article---2023-11-08T125012-806

Tunon Paris au Salon du Chocolat

Partenaire de longue date avec le Consul São Tomé & Principe, M. Jean-Pierre Bensaïd, l'Ecole Tunon Paris est présente sur le Salon du Chocolat.

Pour les Gourmets et les Gourmands

Du 29 octobre au 2 novembre, une équipe d'élèves Tunon est en mission professionnelle sur la 20ème édition du Salon du Chocolat, Porte de Versaille à Paris.

Sollicités par M. Bensaïd, les élèves ont la mission de représenter São Tomé & Principe, un tout petit pays cultivant un excellent chocolat. Producteur de l'un des cacaos les plus fins, ce pays surnommé "île Chocolat" est l'un des plus petits pays au monde.
Les élèves ont donc pour mission pro de faire découvrir aux visiteurs gourmands les secrets de la culture du cacao et de sa transformation, de la cabosse à la tablette sous forme de dégustation de chocolat "pure origine".

Une mission gourmande au côté d'un Consul très pédagogue et accueillant, qui renouvelle chaque année sa confiance à l'École Tunon Paris. Merci.