Photo-vignette-article---2023-11-08T115734-058

Tunon Toulouse au meeting aérien AirExpo

L'Ecole Tunon Toulouse participe à la 28ème édition d'Airexpo, le plus grand meeting aérien du Sud-Ouest, sur l'aérodrome de Muret-Lherm, le 31 mai.

Partenaire officiel de cette manifestation, les élèves Tunon Toulouse sont en charge de l’accueil espace VIP.

Avec plus de 20 000 visiteurs chaque année, Airexpo propose de nombreuses démonstrations en vol, aussi spectaculaires que variés, diverses activités au sol avec la présentation de nombreux d'avions : P-51 Mustang, Airbus A 380, Beluga d'Airbus Transport, Bronco, Waco, Nord 1101, Morane-Saulnier MS 317, Bücker Jungmann...

Moment fort entre le public et le secteur aéronautique, le meeting aérien présente un programme exceptionnel qui ravit les spectateurs avec la prestation de nombreuses patrouilles : la célèbre Équipe de Voltige de l'Armée de l'Air, la Patrouille REVA, la Patrouille Swift, la Navette Bretonne, la Patrouille des écoles formée d'avions de l'ENAC et de l'ISAE, la Patrouille de calibration de la DGAC ou encore La Yellow !

Une très belle manifestation d'envergure nationale à laquelle l'Ecole Tunon Toulouse est particulièrement fière d'être partenaire.