Photo-vignette-article---2023-11-09T155101-196

Tunon Tours au Top du Top des Entreprises

Mission professionnelle réussie pour les Tunon Tours à la grande et belle soirée du Top des Entreprises, organisée chaque année par le journal La Nouvelle République du Centre Ouest, le 15 décembre dernier au Centre des Congrès Vinci.
Les élèves Tunon Tours sont ravies et fières d’avoir accueilli Monsieur Michel Edouard Leclerc et remis les trophées aux entreprises les plus performantes.

Les organisateurs de l'événement, La Nouvelle République, remercient directement l'Ecole Tunon Tours et la participation de ses élèves :  "Bravo et merci à toute l'équipe Tunon ! Je tiens au nom du groupe Nouvelle République à féliciter et à remercier l’ensemble de l’équipe Tunon pour la qualité et le sérieux de la prestation à la hauteur de notre soirée. Le top également donc à l’école Tunon !"