Photo-vignette-article---2023-11-09T112210-312

Tunon Tours à la soirée SVE de la Maison de l'Europe

Une quarantaine de jeunes, dont une quinzaine d'élèves de la formation Assistantes Tunon 2ème année Aérien & Hôtellerie sont venus se renseigner à La Maison de L’Europe de Tours.

Lors de la soirée SVE -Service volontaire européen- organisée le 26 novembre dernier, les jeunes ont échangé avec Mme Christine Bousquet-Lavouerie, Présidente de la Maison de l'Europe à Tours, sur le programme Erasmus pour une expérience dans un pays de l'Union Européenne, de 2 à 12 mois.

Mme Christine Bousquet-Lavouerie, qui est également professeur à l'Ecole Tunon Tours s’est félicitée de la présence de ses élèves.

Sur la photo : en haut : Marie-Pauline, Charline et Sophie et en bas : Maëva, Mélanie, Lalita et Louise, élèves Tunon Tours