Photo-vignette-article---2023-11-27T160751-478

Un Baptême sur les chapeaux de roues

Le 3 juin a eu lieu le Baptême de Promotion 2016 de l’Ecole Tunon Tours.

Dans la cour de l’école, élèves, parents, professeurs et nombreux partenaires ont partagé un moment très convivial autour d’un buffet aux saveurs exotiques.

La Marraine de promotion 2016, Madame Carole Richard, Responsable Marketing et Communication Amplitude Automobiles - Concessions BMW et Mini Store a pris la parole pour encourager et conseiller les élèves dans leur vie professionnelle à venir. Elle leur a notamment recommandé de rester fidèles à eux-mêmes et expliqué que c’est aussi leur personnalité qui est la clef de leur réussite, en plus de leur formation et compétences professionnelles.

L’école Tunon Tours a également reçu le soutien des élus ; avec la présence de Jérôme Tebaldi, Conseiller municipal - Délégué à la culture et aux relations internationales à la mairie de Tours, de Mélanie Fortier, Conseillère Régionale et de Pierre Sabouraud, ‎Directeur général Agence Départementale de Tourisme de Touraine.