les-eleves-de-lecole-tunon-de-toulouse-avec-le-groupe-accor-

Un partenariat de prestige avec le groupe Accor Hotels

L’Ecole Tunon de Toulouse est partenaire du groupe Accor Hotels pour leur événement annuel " Le Village des Marques ", du 22 septembre à l’Hôtel Pullman Aéroport.

Les élèves en formation aux métiers d'hôte et d'hôtesse d'accueil événementiel ont été invités pour découvrir les marques du groupe Accor.

L’après-midi, les élèves Ambassadeurs (et anciens élèves- diplômés 2017) de l’Ecole ont assisté à une conférence sur le bien-être au travail et ont pu rencontrer les Directeurs des principaux hôtels locaux du groupe ainsi que le DRH régionale.

Journée formidable et mémorable, pour l'ensemble des élèves participants, qui permet de renforcer les liens déjà existants avec ce grand groupe hôtelier et mettre en pratique un savoir-faire et une expertise des métiers de l'hôtellerie.