Une étonnante collaboration avec la maison Louis-Vuitton

Depuis le 5 janvier 2023, une collaboration a été élaborée entre Louis-Vuitton et l'artiste Yayoi Kusama. Une décoration plutôt surprenante, une version géante de l'artiste contemporaine Yayoi Kusama a pris place sur le toit du bâtiment, ainsi que les pois qui caractérisent son travail futuriste.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste japonaise travaille avec la marque. En 2012, elle s'était déjà appropriée l'un des objets les plus emblématiques de la Maison : la malle, sur laquelle elle avait peint à la main ses fameux pois.

Cette nouvelle collaboration, prolonge la main de l'artiste pour réinterpréter 400 pièces en édition limitée, de la maroquinerie au prêt à porter homme, en passant par la mode femme, les lunettes de soleil, les parfums, les souliers et les accessoires.

Pour accompagner cette nouvelle collaboration, la maison Louis-Vuitton propose plusieurs expériences visuelles immersives. Des robots animatroniques se trouvent sur la Place Vendôme.

Source de l'article : connaissance des arts

Si tu es intéressé(e) par l'univers prestigieux du Luxe, l'École Internationale Tunon propose des formations telles que :

L'École Internationale Tunon te propose également des formations dans le secteur de l'événementiel :

N'hésite pas à t'inscrire à nos prochaines journées portes ouvertes