Vignettes-articles-(8)

Visite de l'Hôtel Hilton ****

L'Ecole Tunon Strabourg propose une visite de l'Hôtel Hilton **** aux élèves de 3ème année de la formation Bachelor Tunon Voyages, le 23 janvier dernier.

Accompagnés par Isabelle Pérus, Chef de réception adjointe de l'hôtel et ancienne élève de l'Ecole Tunon Strasbourg, les étudiants ont fait une visite guidée de cet établissement à la clientèle d'affaire qui propose un Club Lounge, un restaurant le H! Brasserie, le H! Bar et un espace de réception de 650 places pour les événements.

Dans le quartier des Institutions Européennes

Situé près de la Cour européenne des droits de l'homme, du Parlement européen et du Palais des congrès, cete établissement hôtelier jouit d'une situation idéale pour recevoir une cleintèle internationale, exigeante.

Les étudiants de Tunon Strasbourg ont profité de cette visite pour mieux comprendre l'organisation de l'Hôtel Hilton et les métiers de l'hôtellerie nécéssaires au bon fonctionnement d'un établissement de cet ampleur.