img-1824258424-31758-ds

Visite de l’InterContinental de Marseille

Les élèves Tunon Marseille de bachelor 2ème année visitent l'hôtel InterContinental de Marseille, le 5 décembre dernier.

Hôtel 5 *

Ce bâtiment du XIème siècle, agrandi au XVIIème et classé monument historique au XXème est depuis 2013 devenu l’hôtel 5* InterContinental.

Les étudiants ont eu la chance de visiter le bar, la salle du petit-déjeuner, le restaurant gastronomique et la suite présidentielle, désigné par Jean-Philippe Nuel.
Accueillis par Julie et Stéphanie, du service commercial, les Tunon Marseille ont également échanger avec M. Pascal Rahbe, Responsable de l’hébergement et Mme Audrey Berr, Chef concierge (seulement 6 femmes en France) et une des 400 clés d’or (association mondiale de concierge).
Un privilège que les élèves ont énormément apprécié !

En regagnant l’école, ils n'ont pas résisté à l'envie de prendre une photo devant la Mairie de Marseille.