Photo-vignette-article---2023-11-27T143708-326

Workshop Tourisme 2016

Les élèves de l’Ecole Internationale Tunon Marseille participent au lancement de la saison touristique 2016 de Marseille organisé par M. Maxime Tissot, Directeur Général de l’Office de tourisme de Marseille, et Mme Dominique Vlasto, Adjointe au maire, Déléguée au tourisme, aux congrès, à la croisière et à la promotion de Marseille, Présidente de l’Office de tourisme et des Congrès de Marseille, le 10 mars.

Les élèves en Bachelor 3ème année Tunon Voyages ont pu rencontrer des professionnels du Tourisme comme Mme Julie Romanet, Commerciale pour « L’Open Tour », Mr Yoan Da Costa, Responsable de l’agence de voyages et autocariste « NAP Provence ».

Les élèves en Bachelor 3ème année Evènementiel ont pu rencontrer des professionnels du secteur comme Mme Fabienne Bonomi, Responsable du Centre d’Affaires de l’aéroport de Marseille et Mme Frédérique Cohen, Chargée de développement des Dock des Suds.

Les élèves ont pu aussi découvrir des sorties touristiques insolites comme l’organisation de randonnées théâtrales « Marcel Pagnol » proposées par Mr Emmanuel Fell ou encore le nouveau concept de Boutique Evènement : « Le Jardin Mongrand » de Mme Alice Honoré.

Une matinée qui a permis aux élèves de se projeter dans leur future vie professionnelle.