Photo-vignette-article---2023-11-09T153539-175

Zoom sur l'emploi à Tunon Bordeaux

L'école Tunon Bordeaux organise chaque année un Jobs & Stages Dating, spécial recrutement dans l'Aérien, l'Hôtellerie, le Tourisme et la Communication. Un rendez-vous important pour les élèves puisqu'ils sont invités à participer pendant deux jours à des conférences et témoignages animées par des professionnels ainsi que des sessions de recrutement auprès d'un large panel d'entreprises partenaires de l'école Tunon Bordeaux.

À la suite de la session de mai 2015, un grand nombre d'étudiants a saisi sa chance et décroché un poste dans une entreprise. Focus sur les étudiants Tunon Bordeaux en stage ou en poste après le Job Dating et le Baptême de la Promotion 2015 :

> Noémie a été recrutée au poste d'Hôtesse de l'air Air Caraïbes après l'obtention de son CCA (Cabin Crew Attestation)
> Amanda et Marlène chez Armatis pour Air France et Voyagesprivés.com
> Morgane recrutée en stage chez Nouvelles Frontières Bordeaux
> Maéva recrutée en stage de Chargée de communication en agence de voyages à Londres
> Bethany recrutée en stage à l'Office de tourisme de Londres
> Lisa et Laura, en stage d'été dans des écoles de surf au Pays Basque

Véritable Passeport pour l'emploi, cette année encore le Job Dating à Tunon Bordeaux fut un succès pour les entreprises partenaires et pour les étudiants, merci à eux pour leur participation !