bx-fete-le-vin-0

Angelique organise Bordeaux fête le vin

Nous retrouvons le témoignage Angélique, élève de 3ème année de Bachelor RP & Evénementiel.

"Je suis en stage au sein de l’agence Côte Ouest événement à Bordeaux depuis février 2020 et j’occupe le poste d’assistante chargée de production sur Bordeaux fête le vin qui aura lieu du 18 au 21 juin 2020.

Avec l’arrivée du coronavirus en France, nous avons du passer en télétravail.

Certes, nous sommes un peu ralentis mais nous continuons à avancer pour que Bordeaux Fête le vin 2020 puisse avoir lieu.

Nous continuons à avoir accès à nos dossiers grâce à un serveur à distance et nous avons des points réguliers par téléphone et visioconférence avec l’équipe de Bordeaux fête le vin.

Cette année, la manifestation prend une nouvelle dimension, l’événement veut s’inscrire dans une démarche éco-responsable, avec une volonté de zéro plastique sur l’ensemble de la manifestation. Des dizaines de voiliers accosteront sur les quais, certains pourront être visités.

Bruxelles sera la ville invitée d’honneur, la gastronomie bruxelloise et la bande dessinée seront à l’honneur. La gastronomie sera également mise en avant par des cabanes de chefs. Cette édition promet de nombreuses nouveautés ! "

Une très belle opportunité pour cette élève qui a pu malgrè les circonstances continuer son stage.