clara-hugo-bos-0

Clara en stage chez Hugo Boss

Clara, élève en Bachelor 2 à l'École Internationale Tunon Bordeaux, effectue son stage de deuxième année chez Hugo Boss.

Avec des missions  polyvalentes, Clara nous a fait de part de ce qu’elle faisait et de son ressenti.

« Ma mission principale c’est le service clientèle dans le haut de gamme, ma prestation se doit être irréprochable pour chaque client.

Je dois les conseiller, les écouter, les accompagner et surtout les fidéliser, chaque client à des attentes différentes, je dois donc adapter ma prestation en fonction.

Je fais également énormément de merchandising avec la manager, elle m’apprend à mettre en valeur un produit dans le magasin pour qu’il attire l'attention de la clientèle.

Je me suis rendue compte que c’est beaucoup de travail et que finalement, tout est calculé au niveau visuel de la boutique.

Pour finir, je m’occupe de la partie réassort, gestion de stocks et réception de marchandises.

Je m’occupe aussi des tableaux Excel sur le calcul des costumes en leur faisant un compte rendu chaque lundi.

Ils me font confiance et me laisse beaucoup de liberté ! »

Clara a l’air très épanouie dans son stage, c'est une très belle opportunité pour sa 3ème année en Luxe l’an prochain.