avel-chuklanov-dumfltmeabq-unsplash-1-0

Les cours à distance

Depuis le 16 mars l'Ecole Tunon Bordeaux assure les cours à distance pour 150 élèves via le logiciel Teams.

Une première pour les élèves et les intervenants qui se déroule à merveille, comme nous le montre le message d'une intervante destiné à ses élèves :

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre présence ce matin et le passage du test. Nous avons pu échanger sans aucun souci par mail, merci à celles et ceux qui avaient des problèmes de connexion et d'écoute pour les audios d'avoir persisté et trouvé les solutions pour reprendre le test. Je souhaite également vous féliciter pour votre assiduité et votre sérieux et surtout pour avoir respecté le temps de connexion que je vous avais imposé, pour cela bravo !

Nous vous proposons également de :