photo-2-0

Morgane, PNC chez Air France

Nous retrouvons aujourd'hui le témoignage de Morgane ancienne élève de l'Ecole Tunon Bordeaux, qui travaille chez Air France pendant cette crise sanitaire :

" Pour ma part j'ai choisi de continuer de voler, car non seulement le confinement sans voler est assez peu supportable pour moi, mais aussi car je me sens investie d'une mission qui est celle de ramener les français près de leur famille ou du moins dans un pays où il est préférable d'être si on en venait à tomber malade(...). Je me suis donc portée volontaire ces deux derniers jours et ai été appelée pour effectuer deux vols : aller-retour Dublin et Londres. J'ai également une réserve de 4 jours au cours desquels je serai à coup sûr déclenchée sur chaque journée évidemment. (...)

Dans l'ensemble les passagers sont trés compréhensifs et surtout reconnaissants. Sur mes deux vols j'ai reçu deux lettres de félicitations pour le volontariat dont nous faisons preuve".

La société Air France à mis en place des actions pour ses employés:

• mise à disposition de chambres d'hôtel pour les employés
  • mise à disposition de gants et masques (obligatoire pour le service et pendant toute la durée du vol)
  • service commercial avec une offre réduite à bord afin d'éviter les contacts

Un trés beau témoignage d'une ancienne élève passionnée par son métier !

Découvrez notre formation pour devenir Personnel Navigant Commercial