cca-0

Retour sur les actualités des derniers mois de l'École Internationale Tunon Bordeaux

• Avant les vacances de noël, les élèves de Bachelor 2 sont partis  visiter la ville de Bordeaux.
    Ils ont par la même occasion réfléchi  à une organisation d’une journée d’intégration pour les premières années.
  • Certains élèves de bachelor 2 ont participé bénévolement à une collecte organisée par la banque alimentaire.
    Aider et accompagner les personnes dans le besoin est une cause très importante aux yeux de Maylis, Eugénie et Marion.
  • Marion élève de deuxième année en Bachelor Luxe est actuellement en stage chez Longchamp en tant que conseillère de vente.
    Une très belle opportunité !
  • Début janvier, les élèves de Bachelor 2 souhaitant passer le CCA sont partis à Paris pour passer la partie théorique de l’examen.
    C’est encore une session réussie pour cette année, félicitation à eux !