hotellerie-0

Conférences-Métiers - Événementiel et Hôtellerie

Ce vendredi 12 février 2021, les élèves en 1ère année de Bachelor de l'École Internationale Tunon Caen ont eu la chance de rencontrer deux professionnels de l’Evénementiel et de l’Hôtellerie.

Ils ont d’abord assisté à une conférence-métier animée par Monsieur Hennebert, ancien Chef de projet « Event » à la ville de Caen et ex-directeur de la communication & des événements à « Caen Expo Congrès ».

Les élèves ont ensuite participé à une conférence animée par Monsieur Bessonneaud, Directeur de l’« Hôtel du Golf Barrière » de Deauville, qui leur a présenté le secteur de l’hôtellerie.

Il a présenté son établissement, tout en échangeant avec les étudiants au sujet de son métier, de la situation actuelle et des projets d’avenirs du groupe Barrière.

Merci à eux pour leurs interventions auprès de nos étudiants, futurs professionnels de l’événementiel, du luxe, du tourisme et de l’hôtellerie.