Agent de réservation

Agent de réservation

Accueil  /  Agent de réservation

Stimuler les ventes, satisfaire sa clientèle

Poste stratégique pour les différentes enseignes, le métier d’agent de réservation nécessite des formations de plus en plus généralistes et professionnalisantes. De grandes capacités relationnelles sont requises car ce métier implique un contact permanent avec une clientèle parfois intransigeante.

Dans un contexte de pluralisation de l’offre, les compétences commerciales sont alors primordiales pour pouvoir mettre en valeur les produits et les services en se différenciant des concurrents.

 

La maîtrise des langues étrangères

Parce qu’aujourd’hui, la clientèle est issue des quatre coins du monde, il est obligatoire de maîtriser l’anglais. La connaissance d’autres langues étrangères, en rapport aux tendances touristiques actuelles (BRIC) est une réelle valeur ajoutée pour votre futur emploi. C’est pourquoi l’Ecole Tunon intègre dans son offre la dimension internationale en proposant des formations poussées des langues étrangères, avec une 3ème langue vivante en option : allemand, espagnol, italien, chinois, mandarin, néerlandais (l'Ecole Tunon de Lille), russe (l'Ecole Tunon de Lyon, Nice et Reims).

Quelles formations pour devenir Agent de réservation


Partagez