anais-air-france

Anaïs, en stage chez Air France à l'Aéroport de Genève

Anaïs, en formation Assistante Tunon Aérien & Hôtellerie, a fait son stage chez Air France KLM à l’aéroport de Genève.

Venez partager son expérience riche en apprentissages !

Anaïs était en charge du lounge VIP, elle a appris à se servir du logiciel Altéa et a également pu observer le travail d’agent de comptoir et la mission délicate du check-in.

Elle a su gérer son travail et son temps, sa tutrice et les collaborateurs étaient présents pour l'encadrer dans ses missions. Grâce à ce stage, Anaïs a acquis beaucoup d'autonomie.

Sa tutrice, Bénédicte, est une ancienne élève de l’école Tunon de Genève, les générations d’alumni se côtoient pour le plus grand plaisir de tous !

Découvrez les formations proposées à l'École Tunon pour devenir agent de comptoir