55-ans-de-lecole-tunon

Baptême de Promotion 2019

Tous les élèves, les professeurs et les partenaires de l’école Tunon Genève se sont rejoints au domaine de Choully le jeudi 13 juin 2019 à l’occasion du baptême de promotion de l’école.

Sur le thème Summer Chic, les étudiants ont célébré la fin des examens et le début d’un été prometteur !

Ambiance champêtre, musique estivale et bonne humeur ont ponctué la soirée. Nous avons aussi soufflé les 55 bougies de Tunon et souhaité longue vie à cette super école !

Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment de détente ensemble grâce aux élèves de 2ème année qui avaient préparé l’événement.

On se réjouit de se retrouver à la rentrée pour de nouveaux stages, de nouveaux challenges et de belles aventures humaines.