Accueil  /  Actualités  /  Baptême de Promotion 2019

Baptême de Promotion 2019

Tous les élèves, les professeurs et les partenaires de l’école Tunon Genève se sont rejoints au domaine de Choully le jeudi 13 juin 2019 à l’occasion du baptême de promotion de l’école.

Sur le thème Summer Chic, les étudiants ont célébré la fin des examens et le début d’un été prometteur !

Ambiance champêtre, musique estivale et bonne humeur ont ponctué la soirée. Nous avons aussi soufflé les 55 bougies de Tunon et souhaité longue vie à cette super école !

Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment de détente ensemble grâce aux élèves de 2ème année qui avaient préparé l’événement.

On se réjouit de se retrouver à la rentrée pour de nouveaux stages, de nouveaux challenges et de belles aventures humaines.