presentation3

Visite de l'hôtel Métropole de Genève

Nos élèves de 1ère année à l'École Internationale Tunon Genève en formation Assistant(e) Aérien & Hôtellerie ont visité l'hôtel Métropole***** mercredi dernier.

Véritable institution sur la place de Genève, cet hôtel***** a organisé une très belle visite.

Mme Lang-Lauper, directrice de l'établissement, et Mme Sorrentino, directrice du personnel et de la culture, ont accueilli et reçu les élèves dans un salon privé de l'hôtel.

Les étudiants ont visité les diverses chambres proposées, de la chambre Lifestyle à la suite présidentielle, puis le rooftop de l'hôtel qui présente une terrasse bar pour la période estivale.

La visite s'est poursuivie vers les restaurants et enfin les coulisses de cet hôtel de luxe.

Les élèves ont regagné le salon oú les attendait une collation et un échange de questions avec les hôtes.

Merci encore à l'hôtel Métropole pour leur disponibilité, leur accueil et leur gentillesse.