86488965-10159673745199569-7629182422571024384-n

Alexia nous parle de son retour en stage

Découvrez le témoignage de notre élèves Alexia, étudiante en 3ème année de Bachelor RP & Événementiel et de son maitre de stage Nicolas sur sa réintégration de stage aprés le déconfinement.

Alexia, élève de l'école Tunon  Lyon

Pour la première fois de ma vie, je fais face à une crise mondiale pouvant impacter la vie de chacun d'entre nous.
Durant ces deux mois de confinement, mon stage chez l'agence de communication Oh My Com s'est, comme beaucoup de monde, poursuivi à la maison.
Cela a nécessité une organisation nouvelle et une adaptation.

Malgré cette crise, l'agence Oh My Com a su me faire confiance en renouvelant mon contrat de stage.
L'objectif pour l'agence est de garder le lien avec ses clients et d'apporter la meilleure réponse à leurs besoins face à cette situation.

Tout cela m'a permis de voir de quelle manière Oh My Com a su gérer une crise comme celle-ci, notamment par la mise en place de nouveaux projets.
Un stage enrichissant dont le but est de m'apporter de l'expérience nouvelle pour ma 3ème année !

Nicolas , Directeur de l'agence "Oh My Com":

En tant qu'agence de communication avec un fort pôle événementiel, nous avons été touché de plein fouet par une baisse d'activité suite au contexte que nous connaissons tous.

Aujourd'hui, il est nécessaire de garder le contact avec nos clients et les accompagner eux aussi dans leur communication suit à cette situation inédite.

Nous avons fait le choix de reprendre Alexia en stage dans l'objectif de nous aider à maintenir le lien avec nos clients.

En effet, c'est par la mise en place de projets et par le maintien du lien avec nos clients que nous arriverons à sortir de cette crise économique sans précédent.