smoothies

Baptême de Promotion 2019

Pour ses 55 ans, l’école Internationale Tunon de Lyon a choisit le Château de Saint Priest pour son baptême de promotion.

Datant du XVème siècle, ce lieu unique est bercé par ses influences des époques médiévales et de la Renaissance, un mélange exceptionnel d’histoire, d’architecture et d’art contemporain.

Le Château de Saint Priest s’est fondu à merveille dans le thème de la soirée « Esprit Italien » qui fait écho au voyage d’étude à Milan organisé par les 2ème année Assistant et Bachelor à la rentrée scolaire 2018-2019.

Parrainée cette année par l’exception :

• Madame Catherine Defourny - Directrice de l’hôtel Charlemagne du groupe lyonnais Autentik Hôtels
  • Monsieur Stéphan Girard directeur du groupe « Ecole Tunon ».

La soirée était animée par M.Caddeo, professeur de piano Jazz avec sa partenaire contrebassiste, pour une ambiance jazzy à l’italienne accompagné d’un cocktail aux saveurs de l’Italie.

Découvrez l'école d'hôtellerie de Lyon