illu7

Baptême de Promotion 2018

Le baptême de promotion de l'École Tunon Montpellier a eu lieu le 1er juin 2018. Anciens élèves, équipe pédagogique et administrative, partenaires, familles des étudiants de l’école étaient tous conviés pour le Baptême de promotion du 1er juin.

La soirée a débuté par les traditionnels discours d’ouverture de Mme Mayer, Directrice de l’école de Montpellier et du parrain de promotion, Monsieur Lacroix, dirigeant de l’agence événementielle Flora Événements.

Julien, ancien élève de la promotion 2014, a témoigné également de sa réussite professionnelle, il est responsable aujourd’hui des programmes d’animation de plusieurs résidences clubs pour un groupe international.

De nombreuses activités étaient proposées par les élèves afin d'animer cette soirée :

• Candy Bar
  • Fontaine de chocolat
  • Roue de la fortune
  • borne OuiSnap, transats
  • plage de sable
  • diaporama des moments forts de l’année et même dégustation d’insectes !

C'est dans ce cadre prestigieux, la salle Pétrarque à Montpellier, bâtiment architectural du XIVème siècle avec sa salle aux arcs voûtés, les élèves ont pu fêter la fin de leur année scolaire et partager un moment convivial !

Retour en images sur cette soirée conviviale dans un lieu d'exception.